Nouvelle salle de montre fin janvier 2018! Restez à l'affut...

FAQ

Une autre question? Contactez un spécialiste coquo qui se fera un plaisir de vous aider. Merci de bien vouloir nous accorder un délai de 48 heures ouvrables afin que nous puissions communiquer avec vous.

Produits et détails

Q:

J’ai besoin d’aide pour analyser mes besoins et configurer mon espace, quoi faire?

R:

Que ce soit pour une simple question, ou pour la configuration d’un ou plusieurs modules dans votre espace, un spécialiste modulaire coquo se fera un plaisir de vous aider et ce sans frais. Contactez-nous

Q:

Est-ce que vous avez une salle de montre?

R:

Vous pouvez venir nous rencontrer à la salle de montre de notre maison mère Cuisines Steam au 7865 boulevard Saint-Laurent, Montréal (Québec) Canada H2R 1X1. Une salle de montre coquo est aménagée et des spécialistes modulaires sont présents pour répondre à vos questions.
Du lundi au mercredi de 10h à 17h, jeudi et vendredi de 10h à 18h et samedi de 10h à 17h.

Q:

Où sont vendus les modules coquo?

R:

À salle de montre de notre maison mère Cuisines Steam au 7865 boulevard Saint-Laurent, Montréal (Québec) Canada H2R 1X1
Si votre sélection est déjà faite, vous pouvez aussi communiquer avec nous par téléphone ou par courriel. Un spécialiste modulaire se fera une plaisir de procéder à votre commande. Contactez-nous

À compter du printemps 2018, vous serez en mesure de faire l’achat des modules en ligne. Pour être les premiers à être informés du lancement officiel, abonnez-vous à notre infolettre.

Q:

Quelles sont les couleurs et dimensions disponibles?

R:

Les matériaux, couleurs, dimensions et autres spécifications des modules sont tous détaillés dans notre catalogue produits. Téléchargez notre catalogue.

Pour être les premiers à être informés du lancement officiel de nos nouvelles collections, abonnez-vous à notre infolettre.

Q:

Est-ce que vous offrez des échantillons?

R:

Pour plus d’informations sur les échantillons, contactez un spécialiste modulaire qui se fera un plaisir de vous aider

Q:

Comment bien prendre les mesures pour l’intégration d’un ou plusieurs modules coquo?

R:

Pour plus d’informations sur la prise de mesures, contactez un spécialiste modulaire qui se fera un plaisir de vous aider.

Q:

Où sont fabriqués les modules coquo?

R:

Tous les modules coquo sont fabriqués à Montréal dans notre atelier. Une équipe d’experts et d’artisans chevronnée fabrique et assemble toutes les pièces des modules coquo.

Q:

Est-ce que les modules coquo viennent avec des comptoirs?

R:

Seuls les modules îlots peuvent être commandés avec ou sans comptoir. L’option comptoir est offerte en FENIX NTM, un produit de design innovant avec haute performance technologique. Téléchargez notre catalogue pour toutes les spécifications de nos modules.

Q:

Est-ce que je peux faire installer un comptoir sur mesure sur les modules coquo?

R:

Il vous est possible de faire tailler et installer un comptoir fait sur mesure dans le matériel de votre choix sur un ou une combinaison de modules coquo. Un comptoir de ¾” (19mm) d’épaisseur est recommandé. Contactez votre détaillant spécialisé en la matière pour plus d’informations.

Q:

Est-ce que les modules coquo sont ajustables?

R:

Les pattes des modules coquo sont ajustables et offrent la possibilité d’ajuster de ½” (13mm) vers le haut ou vers le bas.

Q:

Est-ce que les modules coquo sont écologiques?

R:

Soucieux de l’environnement et utilisant des matériaux locaux durables, nos artisans prennent toutes les précautions possibles pour limiter notre empreinte écologique.

Q:

Est-ce que vous offrez des solutions de cuisines sur mesure?

R:

Coquo est un concept d’ameublement modulaire autoportant pour la cuisine offrant des collections de matériaux, de couleurs et de dimensions spécifiques. Pour des informations concernant un projet de cuisine sur mesure, n’hésitez pas à communiquer avec notre filiale soeur, Cuisines Steam.

Commandes et paiements

Q:

Comment procéder pour l’achat d’un module coquo?

R:

Vous avez fait votre choix? Que se soit pour un ou plusieurs modules, vous n’avez qu’à nous visiter ou qu’à communiquer avec nous par téléphone ou par courriel. Un spécialiste modulaire se fera un plaisir de vous aider. Contactez-nous.

Q:

Quels sont les modes de paiement acceptés?

R:

Les paiements par carte de crédit Visa et Mastercard, transfert bancaire et chèque sont acceptés. Lors de votre commande, le montant total incluant les taxes et les frais de livraison si applicables doit être acquitté.

Q:

Quels sont les délais pour une commande?

R:

Il faut compter un délai de 4 semaines pour la fabrication et le temps de livraison varie selon la destination.

Q:

Comment puis-je faire le suivi de ma commande?

R:

Un spécialiste modulaire communiquera avec vous dès que votre commande sera prête pour la cueillette ou la livraison. En tout temps, vous pouvez communiquer avec un spécialiste modulaire qui se fera un plaisir de vous aider.

Politiques de retour, d’échanges et d’annulation

Q:

Quelles sont les politiques de retours, d’échanges et d’annulation?

R:

Retour et échange

Nous sommes convaincus que vous serez satisfaits de votre achat. Mais nous comprenons aussi que vous pouvez changer d’idée. Nous acceptons avec plaisir un retour ou un échange dans les 7 jours suivant la réception ou la cueillette de votre commande, sur présentation de la facture originale. Le module non utilisé doit être retourné dans son état et emballage d’origine. Tout remboursement sera effectué selon le mode de paiement original une fois le module inspecté.

À noter que les frais de livraison ne sont pas remboursables. Contactez un spécialiste modulaire pour faire la demande d’autorisation de retour ou d’échange de marchandise.

Annulation

L’annulation d’une commande peut se faire uniquement dans les premiers 24 heures ouvrables suivant la confirmation de la commande. Contactez un spécialiste modulaire pour faire la demande d’autorisation d’annulation de la commande.

Q:

Mon module coquo est endommagé ou défectueux?

R:

Si votre marchandise vous a été livrée endommagée ou est défectueuse, nous en sommes sincèrement désolés, veuillez nous en aviser dès que possible par courriel support@coquo.ca ou par téléphone: 514 379-3447 Sans frais 1-833-607-3447
Une description détaillée du défaut, du dommage ou de la pièce manquante ainsi qu’une photo seront requises pour nos dossiers.
Pour nos heures de bureaux, cliquez ici.

Livraison et assemblage

Q:

Quelles sont les méthodes et les frais de livraison?

R:

Livraison

Vous avez l’option de faire livrer votre commande à votre domicile ou d’en faire la cueillette à notre atelier. Les frais de livraison sont variables selon les dimensions, le poid du module ainsi que l’adresse de livraison. Pour plus d’informations sur les frais de livraison, contactez un spécialiste modulaire qui se fera un plaisir de vous aider.

Cueillette

Une fois votre commande complétée, un spécialiste modulaire communiquera avec vous pour vous donner tous les détails reliés à votre cueillette à notre atelier. 

Q:

Comment assembler mon module coquo?

R:

Un feuillet d’instructions détaillant toutes les étapes d’assemblage sera inclus dans la boîte. La boîte comprend aussi une clé vous permettant de faire l’assemblage de votre module.

Q:

Est-ce que vous offrez le service d’assemblage?

R:

Les modules coquo sont conçus pour que vous puissiez en faire l’assemblage vous-même, simplement et rapidement. Un feuillet d’instructions détaillant toutes les étapes d’assemblage sera inclus dans la boîte. La boîte comprend aussi une clé vous permettant de faire l’assemblage de votre module.

Garantie et entretien

Q:

Quelles sont les garanties offertes?

R:

Tous les modules coquo offrent une garantie d'un an contre tout défaut de fabrication. Cette garantie s’applique uniquement à l’usage domestique de nos modules. Cette garantie ne couvre pas l'usure normale ou un mauvais usage du module. Il se peut qu’il y ait une légère variante dans la couleur ou dans le motif du bois, nos échantillons sont à titre référentiels seulement. La variation normale de couleur d’un matériaux naturel comme le bois et le mouvement de matériaux ne sont pas garantis. La facture originale est requise pour toute réclamation.
Aucune garantie supplémentaire n’est offerte.

Q:

Comment nettoyer les modules coquo?

R:

Le chêne est un bois solide, dur et très résistant à l’humidité. Voici quelques conseils qui vous permettront de prolonger la vie de votre module coquo:

  • Nettoyer votre module avec du savon doux et de l’eau à l’aide d’un linge;
  • Essuyer le plus rapidement possible les éclaboussures;
  • Ne pas utiliser de solutions nettoyantes abrasives, javellisants ou de type “efface magique”.
Q:

Est-ce que je peux commander des pièces de remplacement?

R:

Pour plus d’informations sur les pièces de remplacement, contactez un spécialiste modulaire qui se fera un plaisir de vous aider.