Projet The Schoolhouse

C’est en 2019 qu’Hilary Robertson s’est donné le défi de transformer une vieille école au Connecticut afin de créer The Schoolhouse, un endroit unique qui sert maintenant d’espace de location pour des séances photo de produits et de style de vie.

Cette maison de campagne se démarque par une multitude de petits détails : un grand salon à la fois rustique et moderne, une salle de bain lumineuse et invitante, une cabane pour se détendre au bord de la piscine, et même une table extérieure idéale pour recevoir des invités lors des longues soirées d’été… sans oublier la jolie cuisine coquo de la propriété, qui met en vedette notre collection Radix en chêne blanc ! Murs en bois, fenêtres classiques, chaises vintage et accessoires fabriqués à la main ajoutent la touche finale à cet espace qui fait rêver.

À propos d’Hilary Robertson

Hilary Robertson est une styliste de renommée internationale ayant travaillé avec des clients comme Crate and Barrel, Bloomingdale’s, Harrods, Elle Decoration, Vogue Living, Town & Country Living, pour ne nommer que ceux-ci ! Parmi ses réalisations, on compte également son rôle de directrice créative chez Canvas ainsi que sa gamme d’accessoires créatifs créée pour la marque Bloomist, incluant de nouveaux produits qui seront lancés ce printemps !

Rendez-vous à la fin de cette page afin de connaître tous les modules coquo utilisés pour ce projet.

Stylisme par Hilary Robertson et Alistair McCowan / Photos par Hilary Robertson et Dana Gallagher / Table de salle à manger conçue par Hilary Robertson

Des visuels 3D à la réalité

Produits dans cette cuisine

Armoire Radix

3 tiroirs

Armoire Radix

3 tiroirs

Armoire Radix

3 tiroirs

Armoire Radix tout bois

1 tiroir + 2 tablettes

Armoire Radix

Kit électroménager