Barre-support pour la cuisine Accessories

Ajoutez du caractère à votre cuisine et économisez de l’espace avec notre barre d’accrochage pour accessoires de cuisine! Personnalisez-la en y suspendant ustensiles de cuisson, casseroles, mitaines de four, planches à découper, cuillères à mesurer, torchons, linges à vaisselle et accessoires décoratifs. Les possibilités sont infinies!

Jardinez avec style

Fleurs, fines herbes, légumes, succulents… les possibilités sont infinies avec la jardinière urbaine Radix. Laissez aller votre créativité et osez les combinaisons inusitées!

Des récoltes toute l’année

Parfaite à l’extérieur comme à l’intérieur. La jardinière Radix sera la meilleure amie de votre balcon ou votre terrasse pendant l’été, et s’harmonisera à votre cuisine modulaire coquo durant la saison froide.


Rebelle à l’usure

La construction en bois massif et en métal rend la jardinière urbaine Radix robuste et raffinée. Sans compromis sur la qualité et la durabilité, le grain de bois apparent ajoute charme et caractère et les détails de métal assurent sa longévité.

Personnaliser votre
Barre-support pour la cuisine

Accessories

Personnaliser votre
Barre-support pour la cuisine

Accessories

C6-ACC-36-0004-00

Ajouter au panier Voir le panier
$349CAD

Disponibilité 12 semaines

Fiche technique

Description

Parfaite pour la cuisine. La barre-support de 36 pouces permet de garder vos accessoires de cuisine préférés à portée de main. Installez-la seule ou combinez-en plusieurs pour créer le support mural qui convient à votre espace. Crochets non inclus. Facile à installer (fixation murale avec ancrages).

Dimensions du produit

Largeur36" 92 cm
Profondeur2" 6 cm
Hauteur0" 0 cm

Dimensions de l'emballage

1 Boîte
Boîte 1: L 36" x P 2" x H 0"
Poids: 1.5 lb

Kitchen utility rail Accessories

Add character to your kitchen, save space and put your favourite kitchen accessories on display with our wall-mounted utility rail! Perfect for all of your essentials: cooking utensils, pots and pans, oven mitts, cutting boards, measuring spoons, tea towels, dish towels and decorative accessories … the possibilities are endless! 

Garden in style

Flowers, herbs, vegetables, succulents … the possibilities are endless with the Radix urban planter. Let your imagination run wild and dare to create unusual combinations!

For happy plants all year long

Perfect for outdoor and indoor spaces alike. The Radix planter will follow you on your balcony or terrace during the summer, and will harmonize with your modular coquo kitchen throughout the cold season.

Made to stand the test of time

The solid wood and metal detail construction make the Radix urban planter robust and refined. With no compromise on quality and durability, the apparent wood grain gives it charm and character and the metal details assure its longevity.

Customize Your
Kitchen utility rail

Accessories

Customize Your
Kitchen utility rail

Accessories

C6-ACC-36-0004-00

Add to cart See my cart
$349CAD

Available 12 weeks

Technical sheet

Description

Perfect for the kitchen. The 36-inch utility rail keeps your favourite kitchen accessories close at hand. Use this product alone or combine several to create the suspension rail that suits your space and the way you cook. Hooks not included. Easy installation using anchors.

Product dimensions

Width36" 92 cm
Depth2" 6 cm
Height0" 0 cm

Package dimensions

1 Box
Box 1: W 36" x D 2" x H 0"
Weight: 1.5 lb